Les clés pour bien appréhender
la transformation digitale
des centres de contacts

Web call back, Chat, Réseaux Sociaux, les parcours clients sont de plus en plus riches et variés et les exigences des clients sont toujours plus fortes. C'est pourquoi les centres de relation clients ont besoin de s'adapter tout comme les téléconseillers qui incarnent plus que jamais la qualité de l'expérience clients. 

Chat Bot, Voice Bot, IA, sont autant d'outils permettant de répondre à la transformation digitale des centres de contacts. 

Telsi vous partage sa vision de l'état de l'art et les clés de succès pour embarquer vos téléconseillers. 

Découvrez dans ce webinar

1

La découverte
du parcours client

2

L'évolution des centres de relation clients à distance

3

Les constats &
nouveaux enjeux

4

Les nombreux atouts de Telsi pour répondre à ces enjeux

Retrouvez dans ce webinar
Design sans titre (10)

Céline Capet

Directrice des Opérations et de l'Expérience Clients



En charge de la direction des Opérations, de l'Expérience Clients chez Telsi et forte de 20 ans d'expérience dans la télécommunication, Céline pilote plus particulièrement les équipes Technologies, l'un des 3 départements de la société.