Épanouissement des talents
dans la relation Clients :
construire et optimiser
le parcours collaborateur
Le parcours collaborateur, aussi appelé cycle de vie collaborateur, désigne toutes les étapes par lesquelles passe un salarié d’une entreprise.
Dans ce webinar, nous échangeons sur la mise en place de ce parcours collaborateur au sein de vos centres d'appels téléphoniques. A quoi sert-il ? Comment attirer les talents, les retenir, améliorer leurs performances et surtout leur engagement au profit de votre service clients ?
Il est indispensable de partager la mission de l’entreprise et ses valeurs avec un candidat. Ceux-ci sont aujourd’hui, plus qu’hier, en quête de sens, en quête d’un métier qui fait sens.
Pour développer le sens du service et placer vraiment le client au centre de toutes les préoccupations, vos collaborateurs doivent prendre soin d’eux, vous devez prendre soin d’eux !
C’est dans cet esprit que la Telsi Academy accompagne vos équipes à travers différentes formations au choix.
1
Fidélisation
des talents
2
Recrutement de
nouveaux talents
3
Anticipation
et performance
4
Mobilité
interne
5
Bien-être
et reconnaissance
6
Développement
de la marque employeur
7
Identification des compétences
dans l'entreprise
Peggy Morlon
Après plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la relation clients, Peggy est devenue
consultante formatrice. Elle utilise les compétences acquises sur le terrain pour aider les
équipes de centre de contacts à améliorer leurs performances.