Épanouissement des talents
dans la relation Clients : 
construire et optimiser
le parcours collaborateur

Le parcours collaborateur, aussi appelé cycle de vie collaborateur, désigne toutes les étapes par lesquelles passe un salarié d’une entreprise.

Dans ce webinar, nous échangeons sur la mise en place de ce parcours collaborateur au sein de vos centres d'appels téléphoniques. A quoi sert-il ? Comment attirer les talents, les retenir, améliorer leurs performances et surtout leur engagement au profit de votre service clients ? 
Il est indispensable de partager la mission de l’entreprise et ses valeurs avec un candidat. Ceux-ci sont aujourd’hui, plus qu’hier, en quête de sens, en quête d’un métier qui fait sens.
Pour développer le sens du service et placer vraiment le client au centre de toutes les préoccupations, vos collaborateurs doivent prendre soin d’eux, vous devez prendre soin d’eux ! 

C’est dans cet esprit que la Telsi Academy accompagne vos équipes à travers différentes formations au choix.

Enjeux auxquels ce webinar répond

1

Fidélisation 
des talents

2

Recrutement de
nouveaux talents

3

Anticipation
et performance

4

Mobilité
interne

5

Bien-être 
et reconnaissance

6

Développement
de la marque employeur

7

Identification des compétences
dans l'entreprise

Retrouvez dans ce webinar
Peggy Morlon

Peggy Morlon

Responsable de la Telsi Academy


Après plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la relation clients, Peggy est devenue
consultante formatrice. Elle utilise les compétences acquises sur le terrain pour aider les
équipes de centre de contacts à améliorer leurs performances.