Expérience Clients : évaluez
votre maturité et identifiez
vos points forts et vos points faibles
Une stratégie de relation clients à définir ou mettre en œuvre dans un contexte de forte croissance ? Des enjeux liés à votre "transformation digitale" ? Des difficultés à tenir les engagements de qualité de service ?
Avant de vous lancer dans un projet d'amélioration de l'Expérience Clients, il est important d'identifier les points forts et les points faibles de vos approches existantes.
L'analyse de maturité évalue votre positionnement par rapport aux meilleures pratiques du marché sur 6 domaines clés de la relation clients, afin de prioriser les actions qui vous permettront d'atteindre vos objectifs.
Jean-Thomas Lacour, expert de la transformation des organisations, vous livrera sa vision du marché à travers des exemples concrets et des retours d'expérience.
1
Stratégie de
l'expérience clients
2
Organisation
et processus
3
Pilotage
et performance
4
Ressources
Humaines
5
Vente
et commerce
6
Technologie
et SI
Jean-Thomas Lacour
Depuis plus de 15 ans, Jean-Thomas challenge, en tant qu'expert de la transformation des organisations, les entreprises au service de la performance de leur relation clients. Il a dans ce cadre fondé la société Telsi en 2009.