Former vos collaborateurs pour perfectionner votre Relation Clients
L’expérience client est devenue incontournable pour se démarquer et fidéliser. Or l’expérience client n’est pas due uniquement à la qualité des process et des produits, elle est aussi et surtout liée à la relation instaurée entre l’entreprise et ses clients. Cette relation doit donc être réfléchie et travaillée avec un processus de mesure et d’amélioration continue permanent.
Dans ce webinar, nous vous montrons comment adapter votre Relation Clients aux tendances et évolutions du secteur grâce à une formation ciblée de vos collaborateurs et de leurs managers. Une approche qui vous permettra de créer des expériences mémorables avec vos clients !
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Présentation
de Telsi et la
Telsi Academy
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5 enjeux actuels de la Relation Clients
3
Les formations pour répondre à ces enjeux
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Le catalogue 2025 à la clé de ce webinar !
Laurence Vigilant
En tant que gérante de centres de profit, Laurence a su développer une vision stratégique permettant une approche différenciante face à chaque problématique.
Céline Diot
Dans le secteur de la communication et du marketing, Céline met sa créativité au service des collaborateurs de Telsi. Elle oeuvre chaque jour pour vous informer (en beauté) sur tous nos canaux de communication.