Participants event Bordeaux

Évènement

Les nouveaux enjeux
de la relation clients

Jeudi 08 février 2024 au stade Chaban-Delmas à Bordeaux

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 08 février pour un événement dédié aux professionnels de la relation clients.

Participez à cette journée conviviale riche en échanges et en enseignements dans un lieu chargé d'histoire :

  • une table ronde autour de la thématique suivante :
    Comment concilier expérience collaborateur et
    automatisation "intelligente" des parcours clients ?
  • des retours d'expérience
  • des rencontres avec des professionnels du secteur
  • des temps informels pour lier business et convivialité 

 

 

 


AU PROGRAMME

aperitif

A partir de 12h

COCKTAIL DÉJEUNATOIRE

conversation (1)

14h

TABLE
RONDE

stadium

16H

VISITE
DU STADE

champagne

17H

POT DE
CLÔTURE

THÉMATIQUE ABORDÉE

Nouveaux enjeux de la relation clients : comment concilier expérience collaborateur et automatisation "intelligente" des parcours clients ?

76% des collaborateurs des services clients constatent une transformation profonde de leurs missions, notamment liée à la digitalisation de leur activité.

Quelles implications pour les conseillers et comment designer une expérience collaborateur personnalisée facilitant l’engagement et l’efficience ? Quelles opportunités pour les centres de contacts afin de créer les conditions d’un parcours client augmenté, fluide et tirant partie du meilleur de l’intelligence artificielle tout en valorisant l’expertise du conseiller ?

Décryptage marché, immersion dans la solution : nous aurons le plaisir d’échanger sur ces sujets brûlants au cours d’une table ronde exceptionnelle avec le retour d'expérience d'Edenauto et des insights des équipes Telsi, Kiamo et Dydu.

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