Mardi 20 juin 2023 au Matmut Stadium à Lyon
Telsi et son partenaire Kiamo vous donnent rendez-vous mardi 20 juin pour un événement dédié aux professionnels de la relation clients.
Participez à cette journée conviviale riche en échanges et en enseignements dans un lieu chargé d'histoire :
AU PROGRAMME
A partir de 12h
COCKTAIL DÉJEUNATOIRE
14h
TABLE
RONDE
16H
VISITE
DU STADE
17H
POT DE
CLÔTURE
THÉMATIQUE ABORDÉE
Nouveaux enjeux de la relation clients : comment concilier expérience collaborateur et automatisation "intelligente" des parcours clients ?
76% des collaborateurs des services clients constatent une transformation profonde de leurs missions, notamment liée à la digitalisation de leur activité.
Quelles implications pour les conseillers et comment designer une expérience collaborateur personnalisée facilitant l’engagement et l’efficience ? Quelles opportunités pour les centres de contacts afin de créer les conditions d’un parcours client augmenté, fluide et tirant partie du meilleur de l’intelligence artificielle tout en valorisant l’expertise du conseiller ?
Décryptage marché, immersion dans la solution : nous aurons le plaisir d’échanger sur ces sujets brûlants au cours d’une table ronde exceptionnelle avec le retour d'expérience de VVF Village et des insights des équipes Telsi, Kiamo et Zaion.