Découvrez les solutions technologiques dédiées à la performance de la relation clients
à travers ces démos de 30 minutes et posez toutes vos questions à nos experts.
Inscrivez vous à nos prochaines démos Telsi'Zooom
Optimisez la gestion
de vos interactions clients muticanales
Kiamo est une solution de gestion des interactions offrant une expérience clients augmentée sur l'ensemble des canaux (voix, mail, messaging, bots, chat...) et permettant de piloter l'activité en temps réel grâce à un espace de supervision personnalisable.
Améliorez la performance
de votre relation clients
La solution de gestion des interactions multicanales ISI-COM propose une plateforme sur-mesure, modulable en fonction des besoins et usages du centre de contacts. Elle permet la gestion des demandes clients sur l'ensemble des canaux (voix, email, messaging, bots, chat...).
Contrôlez la qualité
de toutes vos interactions clients
Facilitez vos échanges clients
grâce à l'assistance visuelle
Speakylink est une solution d'assistance permettant de faciliter les échanges et la compréhension entre vos agents et vos clients grâce à la vidéo assistance et le partage de documents/photos.
L'outil fonctionne avec tout type d'infrastructure télécom et peut s'intégrer avec vos logiciels internes (CRM, GIC, Ticketing).
Fluidifiez vos parcours d'achats
grâce au paiement sécurisé
Voxpay est une solution de paiement full-service, omnicanale (téléphone, e-mail, SMS...).
Sa mission est de simplifier et de sécuriser le paiement pour tous, quel que soit le canal de vente. La solution est certifiée PCI-DSS de niveau 1. Voxpay propose une suite de cinématiques de paiement qui répond en tous points aux divers besoins en paiement.
Organisez vos parcours clients et prospects
pour une meilleure expérience
DialOnce est un éditeur de logiciel SaaS spécialisé dans l'IA générative et omnicanale pour la relation client. Sa plateforme d’IA omnicanale accueille les clients et les conseillers pour leur apporter une expérience conversationnelle simple et fluide en selfcare. Son puissant moteur d’IA générative dédié à la relation client permet aussi bien d’apporter des réponses aux questions simples et complexes des utilisateurs que d’orienter vers le bon canal de résolution.
L’agrégation omnicanale des données permet également d’offrir au superviseur tous les outils nécessaires au bon pilotage de son activité de relation client.