KPI des centres de contacts :
l'arme ultime pour perfectionner
l'expérience clients

Ma stratégie de gestion et de distribution des flux est-elle performante ? Mon équipe est-elle suffisamment dimensionnée ? Mon organisation est-elle adaptée ? Les processus mis en place sont-ils efficaces ? Peut on efficacement gérer les priorités ?

Votre entreprise est structurée pour absorber un important flux d’interactions clients : téléphone, mails, réseaux sociaux etc. Pour répondre à ces questions, il est indispensable de sélectionner et suivre des indicateurs de performance pertinents qui vous permettront d’adapter votre stratégie en alliant qualité de service, satisfaction clients et efficience.

Découvrez dans ce webinar

1

Les indicateurs essentiels pour piloter son centre
de relation clients

2

La manière
de les
analyser

3

Les enseignements
à en tirer pour
automatiser ses processus

4

Les enseignements
à en tirer
pour organiser ses équipes

Retrouvez dans ce webinar
Bruno (2)

Bruno Leroutier

Customer Success Manager


Fort de 20 ans d'expériences opérationnelles ou d'audit, techniques ou stratégiques, Bruno aide nos clients à trouver et exploiter les solutions dont dispose Telsi ; à faire les bons choix et orchestrer leurs besoins avec une vision métier.

Jean-Thomas VF

Jean-Thomas Lacour

Dirigeant Fondateur de Telsi


Depuis plus de 15 ans, Jean-Thomas challenge, en tant qu'expert de la transformation des organisations, les entreprises au service de la performance de leur relation clients. Il a dans ce cadre fondé la société Telsi en 2009.