Managers de la Relation Clients :
les 10 clefs de réussite
pour booster ses équipes
La motivation... vaste sujet pour le manager. Aujourd’hui le management hybride proposé au sein des équipes relation clients impacte la motivation des équipes, crée de l'individualisme et influe sur la cohésion d’équipe. Tout manager se pose ces questions quotidiennement :
- Suis-je assez motivant pour mes collaborateurs à l’individuel et collectivement ?
- Comment accompagner, motiver, valoriser au quotidien ? Existe t'il une recette miracle ?
Le manager doit être celui qui apporte les différentes clefs de réussite. Celles-ci étant primordiales dans l’atteinte des objectifs définis par la hiérarchie.
Chaque équipe est différente du fait des individus qui la composent et de son historique. Il faut savoir adapter son management aux collaborateurs et à leur environnement de travail.
Dans ce webinar, nous vous apportons les 10 bonnes pratiques qui vous permettront de bien réussir votre mission et motiver vos collaborateurs du Centre de Relation Clients au quotidien.
1
Présentation
de Telsi et la
Telsi Academy
2
Les enjeux du management des équipes RC
3
Comment booster et motiver ses collaborateurs
4
Les 10 clefs de réussite pour monter en compétence
Isabelle Van Heddegem
Spécialiste de la relation clients depuis plus de 15 ans, Isabelle a acquis son expérience au cours de ses années en tant que manager de centre d’appels. Elle est ainsi capable de mener une réflexion stratégique afin de préconiser des solutions pour favoriser le succès client.
Céline Diot
Dans le secteur de la communication et du marketing, Céline met sa créativité au service des collaborateurs de Telsi. Elle oeuvre chaque jour pour vous informer (en beauté) sur tous nos canaux de communication.