Modéliser le parcours client :
les secrets d'une expérience client réussie.
Omnicanalité, digitalisation de la Relation Client, Customer Effort Score... Ces notions traduisent un pivot dans l'effort des entreprises à offrir une expérience fluide et simplifiée pour leurs clients.
Une tendance qui s'est accélérée avec la COVID-19 et des habitudes de consommation qui sont de plus en plus tournées vers le web.
Comment incarner votre orientation client par une réflexion sur la modélisation des parcours clients ? Quels sont les bénéfices concrets de ce travail ? Comment mesurer opérationnellement la robustesse de cette modélisation ?
Avec un webinar court et concret, venez découvrir la méthodologie pour simplifier votre relation client et délivrer à vos clients une expérience optimale.
1
Quel est l'intérêt du
parcours clients ?
2
Son influence sur la production et l'organisation
3
Quels sont les dangers, contraintes et bénéfices ?
4
Comment construire le parcours clients ?
5
Les points
de vigilance
6
Comment manager le parcours clients ?
Bruno Leroutier
Fort de 20 ans d'expériences opérationnelles ou d'audit, techniques ou stratégiques, Bruno aide nos clients à trouver et exploiter les solutions dont dispose Telsi ; à faire les bons choix et orchestrer leurs besoins avec une vision métier.
Julien Le Tutour
Julien met en lumière Telsi et ses offres à travers une multitude d'actions Marketing promues par des canaux de communication privilégiés.