Modéliser le parcours client :
les secrets d'une expérience client réussie.

Omnicanalité, digitalisation de la Relation Client, Customer Effort Score... Ces notions traduisent un pivot dans l'effort des entreprises à offrir une expérience fluide et simplifiée pour leurs clients. 

Une tendance qui s'est accélérée avec la COVID-19 et des habitudes de consommation qui sont de plus en plus tournées vers le web. 

Comment incarner votre orientation client par une réflexion sur la modélisation des parcours clients ? Quels sont les bénéfices concrets de ce travail ? Comment mesurer opérationnellement la robustesse de cette modélisation ? 

Avec un webinar court et concret, venez découvrir la méthodologie pour simplifier votre relation client et délivrer à vos clients une expérience optimale.

Enjeux auxquels ce webinar répond

1

Quel est l'intérêt du
parcours clients ?

2

Son influence sur la production et l'organisation

3

Quels sont les dangers, contraintes et bénéfices ?

4

Comment construire le parcours clients ?

5

Les points
de vigilance

6

Comment manager le parcours clients ?

Retrouvez dans ce webinar
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Bruno Leroutier

Customer Success Manager

Fort de 20 ans d'expériences opérationnelles ou d'audit, techniques ou stratégiques, Bruno aide nos clients à trouver et exploiter les solutions dont dispose Telsi ; à faire les bons choix et orchestrer leurs besoins avec une vision métier.

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Julien Le Tutour

Chef de projet Marketing et Communication


Julien met en lumière Telsi et ses offres à travers une multitude d'actions Marketing promues par des canaux de communication privilégiés.