Relation Clients : la formation, le moyen
de répondre aux évolutions du métier
En très peu de temps le monde de la relation clients s’est complexifié avec l’utilisation de nouveaux canaux d’une part, et les attentes des clients toujours plus exigeants d’autre part.
Cela nécessite des compétences particulières pour les conseillers et leurs managers qui doivent non seulement assurer la gestion de la relation mais sont les véritables ambassadeurs de leur marque.
Alors comment accompagner les collaborateurs ? Comment limiter le turn-over ?
Sous forme d’interview journalistique, en partant de constat, de chiffres et de différentes études, nous aborderons :
- Les attentes des conseillers clients par rapport à leur métier
- Les tensions de plus en plus fréquentes en relation clients
- Le turn over sur ce type de métier
1
Faire face à des clients
de plus en plus
exigeants
2
Faire face
à des situations
complexes
3
Faire du conseiller
un acteur du processus
de vente
4
Donner du sens
au rôle
de conseiller
Laurence Vigilant
En tant que gérante de centres de profit, Laurence a su développer une vision stratégique singulière, permettant une approche différenciante face à chaque problématique.
Clémence Chateau
Clémence met en lumière l'offre de formations Telsi Academy à travers le catalogue des formations ainsi que différentes actions tels que des webinars permettant de répondre aux différents enjeux de formations de la relation clients.