Les tendances de
la Relation Clients en 2024 

La relation clients : une affaire d’hommes, de femmes et de technologies.
Voice bot, chat bot, IA, IA générative, FAQ, RPA, Speech analytics, etc…. Et l’humain dans tout ça ?? Quid de la symétrie des attentions ?
Les technos c’est bien, mais quel ROI ? Quels enjeux ?

TELSI vous propose sa vision des tendances de la relation clients en 2024. Nous abordons notre sentiment sur les attentes des clients et les réponses que nous pouvons leur apporter entre Humain et Technologies…

Enjeux auxquels ce webinar répond

1

Les limites et bénéfices
de la technologie

2

Les attentes
clients

3

Les attentes
collaborateurs

4

Humain - Technologies :
vers quoi s'orienter ?

Retrouvez dans ce webinar
Jean-Thomas VF

Jean-Thomas Lacour

Dirigeant Fondateur de Telsi


Depuis plus de 15 ans, Jean-Thomas challenge, en tant qu'expert de la transformation des organisations, les entreprises au service de la performance de leur relation clients. Il a dans ce cadre fondé la société Telsi en 2009.