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Analyse de maturité de l'expérience clients

Telsi Consulting a développé un outil puissant pour mesurer et améliorer les performances de votre service clients.

Son objectif ? Grâce à une analyse approfondie des domaines clés de votre relation clients, vous obtenez des recommandations précises et directement exploitables pour optimiser la stratégie de votre centre de relation clients.

Téléchargez le modèle de restitution et découvrez comment il peut répondre à vos besoins.

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Des axes d'amélioration et préconisations précises autour de 6 domaines clés de la relation clients

Stratégie et expérience client

Organisation et processus

Pilotage et performance

Ressources Humaines

Commerce

Technologie et SI

Une démarche en 3 étapes par des consultants expérimentés

1

DÉCOUVERTE

Comprendre votre contexte
vos enjeux stratégiques, vos organisations et difficultés

2

ANALYSE

Évaluer la maturité de votre approche relation clients et analyser les résultats

3

RESTITUTION

Vous partager nos constats et recommandations pour mettre en œuvre votre nouvelle stratégie relation client