academy_blanc_baseline_2-1

 Catalogue Formations 2025 

La Telsi Academy vous propose un catalogue de formations dédié aux professionnels de la relation clients.

Son objectif ? Vous accompagner pour répondre aux nouveaux enjeux de vos métiers et augmenter les compétences des équipes du service clients pour mieux les fidéliser.

Mockup Catalogue
40 thématiques de formations à travers 6 rubriques pour une montée en compétence 360° des équipes en contact avec les clients
relation_clients

Réussir sa relation clients

management

Développer son management et son leadership

techniques_ventes

Perfectionner les démarches et techniques de ventes

developpement_personnel

Avancer grâce au développement personnel

outils_digitaux

Apprendre à communiquer avec les outils digitaux

solution_kiamo

Maîtriser les solutions de gestion des interactions clients

Nos meilleurs ambassadeurs
suravenir

Le gros point fort c'est la formatrice elle-même ! Très dynamique et agréable, elle nous a donné pleins d'astuces et de conseils dans la bonne humeur. Je me suis sentie parfaitement à l'aise.

Adeline L., gestionnaire chez Suravenir

123fleurs-1

Les équipes nous ont fait part de leur enthousiasme compte tenu de la qualité de cette formation qui a permis de consolider des acquis et d'apprendre pour certains, des fondamentaux. Ce fut une expérience enrichissante pour toute l'équipes

Marilys L., directrice commerciale chez 123fleurs

Franciaflex

Une formatrice passionnée qui ne vient pas uniquement pour faire son job mais qui s'investit dans une relation humaine avec tous les participants.

Philippe P., responsable SAV chez Franciaflex

Apivia detouré-1

Une formation enrichissante et participative qui aide à une meilleure compréhension de ses émotions et à mieux savoir les gérer avec des exemples concrets.

Christelle G., conseillère clientèle chez APIVIA

Découvrez les retour d'expérience vidéo de notre client

lmp
Picto-vidéos-mutuelle-LMP-1

Un besoin en formation ? Contactez notre équipe d'experts pour échanger sur vos projets.