La Telsi Academy vous propose un catalogue de formations dédié aux professionnels de la relation clients.
Son objectif ? Vous accompagner pour répondre aux nouveaux enjeux de vos métiers et augmenter les compétences des équipes du service clients pour mieux les fidéliser.
40 thématiques de formations à travers 6 rubriques pour une montée en compétence 360° des équipes en contact avec les clients
Perfectionner les démarches et techniques de ventes
Avancer grâce au développement personnel
Apprendre à communiquer avec les outils digitaux
Maîtriser les solutions de gestion des interactions clients
Nos meilleurs ambassadeurs
Le gros point fort c'est la formatrice elle-même ! Très dynamique et agréable, elle nous a donné pleins d'astuces et de conseils dans la bonne humeur. Je me suis sentie parfaitement à l'aise.
Adeline L., gestionnaire chez Suravenir
Les équipes nous ont fait part de leur enthousiasme compte tenu de la qualité de cette formation qui a permis de consolider des acquis et d'apprendre pour certains, des fondamentaux. Ce fut une expérience enrichissante pour toute l'équipes
Marilys L., directrice commerciale chez 123fleurs
Une formatrice passionnée qui ne vient pas uniquement pour faire son job mais qui s'investit dans une relation humaine avec tous les participants.
Philippe P., responsable SAV chez Franciaflex
Une formation enrichissante et participative qui aide à une meilleure compréhension de ses émotions et à mieux savoir les gérer avec des exemples concrets.
Christelle G., conseillère clientèle chez APIVIA
Découvrez les retour d'expérience vidéo de notre client