Comment Nickel a réduit
son volume d'appels entrants
tout en améliorant son expérience client ?
Avec près de 350 agents, le centre de relation clients de Nickel peut gérer jusqu’à 45 000 appels par jour sans compter les mails et autres opérations de back-office.
Découvrez comment ce géant du domaine bancaire a su garantir la disponibilité d’un service clé pour l’entreprise et ses clients dans un contexte de forte croissante.
Ilias El Basri, Head of Customer Operations, vous partage comment Telsi les a accompagnés dans le depoiement de solutions technoliguques adaptées et pourquoi DialOnce a été l'outil idéal pour optimiser la qualité de service et la satisfaction client.
1
Le contexte occasionnant la sollicitation du client
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Comment Telsi a pu répondre aux attentes du client
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Quels sont les résultats aujourd'hui ?
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Quelles sont les perspectives pour la suite ?
Ilias El Basri
Nickel est un modèle original de comptes diffusés dans le réseau des bureaux de tabac.
Véritable alternative aux banques, Nickel connaît un succès hors norme avec plus d'un millions et demi de comptes ouverts depuis 2014.
Des valeurs fortes expliquent ce succès : l'universalité.
Bruno Leroutier
Telsi, véritable expert de la relation client à distance, propose un accompagnement sur toute la chaîne de valeur de la relation clients grâce à ses 3 offres : Telsi Technologies (les bons outils pour répondre à vos usages et aux besoins de vos clients), Telsi Consulting (la 1ère pierre de votre nouvelle stratégie de relations clients) et Telsi Academy (les formations opérationnelles pour vos équipes en contact clients).
Adrien Lesage
DialOnce a pour mission d'orienter un client qui vous contacte (depuis la voix ou le digital) vers le meilleur parcours de résolution.